Dogme politique de Josué LANDRAGIN

- Moi Josué LANDRAGIN, j'écris ce dogme politique comme étant un représentant de la Providence. Je suis dirigé en mon âme et conscience par l'entité Suprême Divine, Dieu. Je suis un représentant respectueux.

Justifié par ma souveraineté, mon Aura, mes intentions, la ferveur positive qui émane de moi.

 

 

- L'ensemble de mes pratiques, agissements, transcriptions et prise de parole sont d'une origine saine.

Confirmé par mes sentiments neutres, positifs et la nature idéologique de mon esprit, mon âme, mon coeur.

 

 

- L'être Suprême Divin, Dieu, qui est l'origine de la Providence, est l'entité parfaite comme socle, inspiration pour mon mouvement, mon activité politique.

Constaté par l'histoire qu'il a permis de faire évoluer au fil de l'ensemble des accords, ententes, union et problème résolu.

 

 

- J'ai la forte conviction qu'un représentant véritable de la Providence, peut promulguer un flux de fonctionnement constant, une Aura, une ferveur saine.

Cela est remarqué par la culture, d'une nature, d'idéologie et d'intention neutre, positif directement en lien à l'entité Suprême Divine, Dieu. Il ne doit recevoir aucune trahison grâce à l'histoire des solutions dont il est l'origine.

 

 

- Je crois en un esprit unique, une idéologie personnelle réunissant un combo de pensée positive. J'ai confiance en un esprit de direction, de transcendance intelligible pour mon activité politique ; Dieu.

Grâce à la neutralité, la maîtrise, l'union, la paix, la juustice, la sagesse qu'il permet de mettre en place au quotidien.